01 octobre 2021

COMIC PARODY 3 sur ULULE !


Le financement du tome 3 de COMIC PARODY sur Ulule est un véritable Succès !!
👉 COMIC PARODY 3 sur Ulule 👈


COMIC PARODY 3 en Chiffre sur Ulule :
      Nous avons Terminé avec 159 % ! Ça signifie que ce n’est pas 1, mais 2 paliers qui ont été Débloqués. Donc comme promis, il y aura en plus d’un Marque-page "Harley Quinn", un Badge "Baby Groot" (pour les packs concernés) !!



      Cette campagne est la 3ème que je lance et côté contributeurs, c’est un nouveau record, avec en tout 74 Contributeurs !! Après avoir atteint les 100 %, mon nouveau but était justement d’augmenter le nombre de participants. C’est l’un des objectifs en passant par Ulule, de pouvoir attirer de nouveaux lecteurs, de nouveaux passionnés de la BD et c’est chose faite. Merci au nouveaux contributeurs et bienvenue dans cette aventure riche en Action Humour XD

      Dans COMIC PARODY 3, vous aurez le plaisirs de rencontrer de nouveaux personnages, comme Thanos, et Harley Quinn qui m’a été très demandée. Ce tome 3 sera le dernier tome de ma première série. Il s’agit de ma propre Trilogie, qui rend hommage aux Super-Héros et au monde du Cinéma.

Rendez-vous sur le site pour voir ou revoir ma campagne en détail


      MERCI à chacune et chacun pour votre participation, votre soutien et votre confiance à suivre mes projets !!

À 
très bientôt,
      Mikaël LEBESTIAU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire