25 mai 2020

OMMORC sur Ulule


Le financement de ma seconde campagne de Financement Participatif sur Ulule
est une véritable réussite !!!

Ce n’est pas 100, ni même 200, mais 291 % qui ont été atteints !
C'est MA-GNI-FI-QUE !!!
J’avais pour objectif 800€ de collecte et ça s’est terminé à plus de 2300€,
avec 68 Contributeurs (et + en comptant les contributions par chèque) au total.

 MILLE ET UN MERCIS à chacune et chacun pour votre Soutien !
Merci pour votre confiance dans mon travail et dans mes projets ! J’ai hâte que vous découvriez Klüu, Rafel et Taurianne, un trio digne d’un shonen ! Je suis sûr que vous passerez un super moment de lecture en leur compagnie et que vous serez enchantés par ce récit fantastique... riche en action, en baston et en humour !

Découvrez ou redécouvrez ma seconde campagne Ulule  pour le tome 1 de OMMORC

À bientôt, Mikaël LEBESTIAU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire