QUI SUIS-JE ?

          Je suis passionné de dessin, de bd et de mangas depuis que j’ai 8 ans et aujourd’hui c’est mon métier ^^ Et oui ! Je suis Mangaka et Auteur-Dessinateur de Bande Dessinée.

          Ma nouvelle série "OMMORC" est un manga du genre heroic fantasy, qui mêle action, aventure et humour. Pour en savoir plus cliquez ici.
Je suis en auto-édition depuis 2017 (éditions Plumes de Feu) avec ma première série "COMIC PARODY". Il s’agit d’une BD humoristique qui rend hommage aux Super-Héros les plus connus en les parodiant : Superman, Batman, Spider-man et bien d’autres. Actuellement 2 tomes sont parus. Cliquez ici pour la (re)découvrir.


          Pour chacune de mes séries, je suis le Scénariste et le Dessinateur, je m’occupe également du travail par ordinateur (couleur, textes, trames, effects, ...).
Je me régale à chaque planche que je dessine, que ce soit une planche humoristique ou une planche d’action.
La flamme du dessinateur brûle en moi et c’est grâce à mes proches qui me soutiennent et à mes lectrices et lecteurs.

          J'habite près de Chalon s/Saône (entre Dijon et Mâcon) avec ma femme, mes trois enfants et mes deux chiens.
Aujourd'hui je fais de mon mieux pour vivre du Dessin (c'est mon rêve depuis toujours ^^).
Pour y parvenir, je mixe entre le travail sur mes planches de BD ou de Manga et pour partager ma passion, je me rends dans différents Salon BD et autre festival (convention geek, salon du livre, marché de noël, …) où je dédicace mes ouvrages. En complément, j’anime régulièrement des Ateliers de dessin principalement pour des collectivités.

          À présent vous en savez plus sur moi et si voulez me rencontrer ou discuter, je vous donne rendez-vous sur l’un des salons ou je me rends. Cliquez ici pour découvrir mon planning de dédicaces.

À bientôt et vive la BD, l'Humour et la Lecture !!!

Amicalement,
Mikaël LEBESTIAU


Pour Suivre mes projets et me Soutenir retrouvez-moi
sur facebook >>> Mikaël LEBESTIAU
et sur instagram >>> mikael_lebestiau
et n'oubliez pas de PARTAGER ! Merci ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire